miercuri, 20 noiembrie 2013

Sorcière Maya



Je suis la sorcière Maya. Je ne veut pas mentir, mais je suis la plus fort de la jeune génération des clairvoyants.
J'ai hérité le don et le pouvoir de ma grand-mère d'origine russe. J'ai la grâce et l'habileté de voir le passé, le présent et l'avenir d'une personne seule nécessité nom et signe.
La puissance de la magie blanche peut résoudre n'importe quel problème avec les charmes et les malédictions.
Je retrait l’argent vif, guérir l'épilepsie, guéri du psoriasis, amie d'ami rapprochés familles déchirées. J’aide a la redressement des sociétés et aider ceux qui ont des problèmes financiers et plus encore.
J'aide les pauvres et les riches. Ne me tente pas d'argent, mais les cas humain de le résoudres. Cherchez moi et vous n'avez rien à perdre.



Contact: 0769.202474, 0722.421226
Visitez ma page sur le site
www.vrajitoarero.com

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu