miercuri, 20 noiembrie 2013

Clairvoyant fidèle Teofana



Ouvrez Saint Réservez par téléphone!
L'attention de tous les lecteurs de la Roumanie: il ya vraiment génial. Dans le département de Cluj, dans un monastère est fidèle clairvoyant Teofana qui permet l’aide à tous les gens avec des problèmes.
A 8 ans, il rêvait notre Sauveur qui a dit qu'il a été mis au monde sur une mission et il est doté de sainte grâce.
"Quand je rêvais de notre Sauveur, j'ai réalisé que j'ai un don de Dieu. J'étais très fidèle, j'ai commencé à pratiquer mon don pour aider les gens avec des problèmes, annuler les sorts de sorcellerie, l'épilepsie, les divisions de la famille, l'alcoolisme, etc
Tout problème que vous pouvez résoudre en appuyant sur une grâce et ma foi et mon téléphone.



Contact: 0757.538412
Visitez ma page sur le site
www.vrajitoare-online.com

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu